Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 14:30

1976---b.JPG

 

 

A ce jour et à titre d'exemple, pour alimenter ce blog mais surtout pour vous informer de la vie de l'association, je me suis permis de publier quelques photos provenant chacune d'adhérents différents. D'autorité, je les ai classé parmi diverses rubriques, telles que : voyages, trombinoscope, presse.

Aujourd'hui, la rubrique portera ce nom : manifs. Et ce document provient de la collection personnelle de note Vice-Président : Charly.

Nous l'en remercions.                                    le secrétaire : Michelww

 

bonus le 21 février : une photo beaucoup plus nette m'étant parvenue ce matin, de notre trésorier-adjoint, Michel.L, je m'empresse de la publier. Peut-être la devons nous à notre camarade Jean-Louis P. que nous saluons amicalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association Ancien Foseco Promedo
  • : rencontre des anciens de Foseco promedo,donner des informations sur l'association.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens