Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 13:05
statistiques

Il y a quelques temps que je vous parle statistiques. Aujourd'hui, je mets en ligne une courbe que je consulte le lendemain de la parution d'un article que j'ai édité. Pour une courbe, c'est une belle courbe, puisqu'elle donne des minimas et des pointes maxi. Nous nous permettons de faire des pointes jusqu'à 35 visiteurs (hier : 29, ce qui est excellent) et puis des creux, les points les plus bas sont de l'ordre de 1 à 3 visiteurs. Un visiteur retenu en stat, c'est une personne lambda, qui vient consulter le blog, il est comptabilisé 1 seule fois même s'il vient consulter plusieurs fois dans la journée. Comme vous pouvez le constater, la moyenne des audiences se trouve aux alentours de 10 à 12 visiteurs. Je me permets de faire de nouveau un rappel, en plus de consulter, vous êtes autorisés à laisser des commentaires, positifs et négatifs, je vous incite à formuler vos critiques. Cela m'amènerait sûrement à de nouveaux sujets. Pour amener les gens à venir consulter, je dois trouver à publier des sujets, les visiteurs doivent trouver intérêt à venir lire les publications.

le secrétaire : Michelww

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association Ancien Foseco Promedo
  • : rencontre des anciens de Foseco promedo,donner des informations sur l'association.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens