Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 20:28

Avec l'accord de notre Président, je vais tenter de recenser nos collègues disparus. Qu'importe ici la nature de leur décès, mais quand cela sera possible d'imputer la cause à l'amiante, je ferai en sorte de le préciser.

 

La deuxième possibilité serait, par ce blog, de se les rappeler à notre souvenir.  Et pourquoi pas de citer leur rôle, leur poste ou leur fonction au sein de l'entreprise, les époques où ils y ont travailler.

 

Pour mener à bien cette opération, je vais avoir besoin de votre aide, puisque dans la mesure du possible, je vais essayer de le faire de façon officielle, en m'appuyant sur les   AVIS DE DECES   parus dans la presse.

 

Aujourd'hui, j'en détiens une quarantaine, c'est vous dire que je suis loin du compte. De mon côté, j'ai déjà essayer de lister. Le nombre est impressionnant, et encore, beaucoup de noms m'échappent.

 

Pour me communiquer vous recherches ou pour enrichir et donner des précisions sur le listing, faites des scannes et mettez en pièces jointes, merci. Utilisez mon adresse mail :    michel.ww@hotmail.fr 

 

Une autre possibilité, serait de m'envoyer par adresse postale : WANWETS-WINKEL Michel  4, rue M. Briancourt  08350 DONCHERY, les originaux seront réexpediés sur toute demande exprimée.

 

Vous pouvez aussi donner votre opinion quant à cette idée, vous pouvez être contre ce projet, dites moi pourquoi, je tiendrai compte de la tendance majoritaire qui sortira de cette opération.

 

Je compte sur votre coopération,

 

           le secrétaire : Michelww 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
GRANGER Jeanine a travaillé chez FOSECO en 1965, elle avait 19/20 ans, elle est décédée le 15/08/2014 d'un mésothéliome de la plèvre(cancer de l'amiante) à l'âge de 68 ans.Nous sommes en train d'essayer ,nous ses enfants de faire reconnaître la maladie professionnelle par la sécurité sociale, mais il nous faudrait des photos de l'année 1965 de l'intérieur de l'usine ou des chiffres d'anciens salariés décédés de maladies en lien direct avec l'amiante, nous devons joindre les pièces au dossier avant le 17/08/2015, pouvez vous nous aider à faire bouger les choses?? merci
Répondre
R
<br /> en mèmoire de vos amis et collègues disparus je suis pour ce projet sa prouve que vous avez toujours une pensèe pour eux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> en mèmoire de vos amis et collègues de fosèco disparus je suis pour ce projet  sa prouve que vous avez toujours une pensèe pour eux<br />
Répondre

Présentation

  • : Association Ancien Foseco Promedo
  • : rencontre des anciens de Foseco promedo,donner des informations sur l'association.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens