Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 10:40

     Bonne reprise de fréquentation du site sur la journée d'hier, avec un maximum de pages lues. Le record de lecture est toujours en faveur du jeu, mais chacun cherche à se documenter en allant sur les pages du souvenir ou en feuilletant l'album des repas. Varier le contenu du blog, pour qu'un maximum de "touristes" puisse y trouver ce qu'il y recherche, c'est le but rechercher.

 

     L'image d'hier n'était pas évidente pour l'ensemble des visiteurs, mais je m'autorise à penser que j'ai la bonne réponse. Celle de ce jour aura beaucoup moins de difficulté à être élucidée ; pour moi, elle crie de vérité. Faites vos jeux, rien ne va plus !!!

 

                                                       le secrétaire : Michelww

 

 

031.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je pensais aussi à B. Maget<br />
Répondre
P
<br /> je pe<br />
Répondre
M
<br /> mdr  c'est le nanar  maget mimi<br />
Répondre

Présentation

  • : Association Ancien Foseco Promedo
  • : rencontre des anciens de Foseco promedo,donner des informations sur l'association.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens