Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 13:01

      Exactement 4 semaines que je vous amuse, journellement, en publiant un dessin inédit du jeu de cartes réalisé par un de vos collègues d'alors.

 

      Hier encore, le total des pages lues dans la journée a dépassé les 260. Un très bon chiffre. On est pas très loin de dépasser le score jamais égalé à ce jour du mois de mars 2011. Pour cela, il ne nous reste qu'aujourd'hui et demain inclus, l'information tombera samedi, 1er jour du mois de juin. Ce point est à mes yeux, secondaire, je table plus sur la collecte de nouveaux venus, qui eux se chargeront  de fouiller dans le panel offert.

 

      Dans 2 semaines, j'inaugurerai une nouvelle rubrique, "SOUVENEZ VOUS", les statistiques parleront sur l'accueil et le devenir que vous en ferez. Elle sera incomplète, je compte sur votre collaboration, au fil de la publication, pour l'étoffer, sinon elle fera long feu. On découvrira alors, si vous êtes favorable à une telle parution. Vos commentaires, pour ou contre, seront, bien évidemment, souhaités. 

 

      Une 3ème rubrique est déjà en préparation, elle tournera autours des objets portant le sigle FOSECO. J'aurai le plaisir d'y revenir un peu plus tard.

 

                                                      le secrétaire : Michelww

 

 

025.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je sais pas si il a travaillé au profax mais ta peut etre raison  minux<br />
Répondre
P
<br /> Alain Lefevre peut étre<br />
Répondre
M
<br /> je cale mimi  ??<br />
Répondre

Présentation

  • : Association Ancien Foseco Promedo
  • : rencontre des anciens de Foseco promedo,donner des informations sur l'association.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens