Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 16:48

ci dessous l'article de la presse régionale qui relate bien les causes qui amènent à cette solution extrème : l'immobilisme et la lourdeur de l'administration, incapable de traiter des dossiers ficelés dans un temps record, anéantie sous la paperasse à l'ère de l'informatique.

no comment...

 Grève de la faim Fabien 01

  

GTG Gabien 02

Grève de la faim Fabien 03

 

                                                     le secrétaire : Michelww

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> MERCI DE VOTREREPONSE MEME TARDIVE; JE VAIS ECRIRE A CETTE DEMOISELLE EN ESPERANT QU'ELLE RETROUVERA DES TRACES DE MON PASSAGE CHEZ FOSECO ;<br /> <br /> <br /> AMICALES PENSEES D'UN ARDENNAIS EXPATRIE CHEZ LES CASQUES A POINTES;;;;;<br />
Répondre
W
<br /> Bonjour.est ce que une personne pourrait maider. J'ai travaillé chez Foseco durant les vacances d'été 1970 1971 et aujourd'hui je recherche des papiers pour ma retraite. je travaillais sur<br /> une petite presse qui faisait des moules allongés et le chef etait un 'Chinois' pas tres comode.voici mon nom Emmanuel Wahart j'habitais au moulin St Pierre a signy l'abbaye, je travaillais<br /> avec un copain qui s'appelait Axel Malherbes qui habitait a La Romagne. nous roulions ensemble. Aujourd'hui j'habite en Lorraine 18 rue Ronsard 57200 Sarreguemines No au travaille 0387061500 et<br /> mon portable 0648275871. Ou pourai je trouver une personne qui pourait me faire une attestation ou trouver un bulletin de paye  merci de votre aide  Emmanuel  Wahart<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vois seulement aujourd'hui votre mail. Vous pouvez demander à récupérer une partie de vos documents à cette adresse ou par téléphone, vous demandez mademoiselle Jack : 01 64 73 55 55<br /> <br /> <br /> foseco SA immeuble le tryptique<br /> <br /> <br /> 12 rue Ampère - Champs sur Marne<br /> <br /> <br /> 77437 MARNE LA VALLEE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Association Ancien Foseco Promedo
  • : rencontre des anciens de Foseco promedo,donner des informations sur l'association.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens